Question en attente de réponse
Bonjour,
La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maud
Si votre caméra à plus de 5 ans, il y a de grande chance pour que la batterie interne soit HS et ça ne se change pas.
Si elle est encore sous garantie poster le N° MAC de la caméra.
Bonjour.
Même problème de mon côté
Mac: B0411D2A3482
En galère depuis 3 jours j ai besoin d’aide
Bonsoir Lud
Le vert fixe n'est pas référencé dans la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Avez vous une caméra avec batterie de secours et si oui qu'elle age à t'elle ?
Bonjour.
La led verte fixe est toujours allumée.
Il est vrai que cette couleur n apparaît pas dans le faq, peut être un oublie.
Il s agit de la caméra indoor. Fonctionne sur secteur pas sur batterie.
Mais je suis bien embêtée, ma caméra ne répond pas au reset.
Comment puis je faire?
Merci pour votre aide
Bonjour Lud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ,
la led verte est fixe depuis deux jours sur ma camera Somfy protect indoor, malgrés x reboot, déconnection et reconnection au reseau électrique
réf: B0411D2A3C28 AGJE
Dans l'attente recevez mes cordiales salutations.
Bonjour Gerard,
Nous venons de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande
Bonne journée
Bonjour, même problème de mon côté sur ma indoor camera de 2018 dont la Led verte reste fixe avec un très léger clignotement toutes les 10s environ. Aucune procédure de reset ne fonctionne. Une solution existe t elle ?
Bonjour Nicolas,
Avez vous essayer de faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour, pour une raison obscure, je n'arrive pas à créer mon propre sujet, du coup je poste ici car j'ai le même problème.
J'ai une camera indoor de 2017 (MyFox B0411D02B607), et j'ai le même problème, la led verte reste alluméE, impossible à réinitialiser avec le bouton reset arrière, même en restant appuyer 30s (j'ai essayé à plusieurs reprises plusieurs durée).
Si j'ouvre manuellement le clapet, et j'appuie brièvement sur reset, le vert s'allume, puis le clapet se referme.
Rien à faire.
Avez-vous une solution ?
Bonjour Grégoire,
Lorsque vous faites un appui sur le reset pendant 12s avez-vous un son de la caméra?
Si non il semble que votre caméra soit défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Non, aucun signal sonore. Par le passé, quand j'avais des problèmes, le reset fonctionnait. Là, la camera ne veut rien savoir.
Il pourrait y avoir un lien avec la batterie qui doit être HS vu son âge comme mentionné plus haut dans le sujet ?
Bonjour. Je viens de changer mon link pour le link advanced. J'ai desinstallé tous mes équipements pour les réinstaller. Malheureusement je suis confronté à un problème : ma caméra intérieure ne veut pas se réinitialiser. Elle reste en vert fixe .
Et ma caméra extérieure n'arrive pas à se connecter pour s'installer. J'arrive au message échoué alors que je scanné mon qrcode ect...
Que dois je faire?!
Merci d'avance
Bonjour Olivier
Désactiver le wifi 5 de votre box internet le temps de l'installation des caméras.
Bonsoir pareil même problème aujourd’hui malgré l’ appuie long pour reset voyant toujours allumer vert fixe
Voilà merci
B0411d2a3cec agje
Bonjour Jamel,
Pouvez vous faire un reset de 30s.
Bonne journée.
J’ ai essayé mais ce ne change rien.
Merci
Bonjour Jamel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
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