La led de ma caméra reste vert fixe ?

Bonjour,

La led de ma Somfy security caméra reste allumée en vert fixe. Le reset avec le picot ne change rien.
Je n'arrive plus à la connecter au wifi.

Merci,

Maud

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maud

    Si votre caméra à plus de 5 ans, il y a de grande chance pour que la batterie interne soit HS et ça ne se change pas.

    Si elle est encore sous garantie poster le N° MAC de la caméra.

    lud

    Bonjour.
    Même problème de mon côté
    Mac: B0411D2A3482

    En galère depuis 3 jours j ai besoin d’aide

    JACKY M.

    Bonsoir Lud
    Le vert fixe n'est pas référencé dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Avez vous une caméra avec batterie de secours et si oui qu'elle age à t'elle ?

    lud

    Bonjour.
    La led verte fixe est toujours allumée.
    Il est vrai que cette couleur n apparaît pas dans le faq, peut être un oublie.
    Il s agit de la caméra indoor. Fonctionne sur secteur pas sur batterie.
    Mais je suis bien embêtée, ma caméra ne répond pas au reset.
    Comment puis je faire?
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    GERARD L.

    Bonjour ,

    la led verte est fixe depuis deux jours sur ma camera Somfy protect indoor, malgrés x reboot, déconnection et reconnection au reseau électrique
    réf: B0411D2A3C28 AGJE

    Dans l'attente recevez mes cordiales salutations.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Nous venons de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande

    Bonne journée

    Nicolas

    Bonjour, même problème de mon côté sur ma indoor camera de 2018 dont la Led verte reste fixe avec un très léger clignotement toutes les 10s environ. Aucune procédure de reset ne fonctionne. Une solution existe t elle ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous essayer de faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Gregoire N.

    Bonjour, pour une raison obscure, je n'arrive pas à créer mon propre sujet, du coup je poste ici car j'ai le même problème.

    J'ai une camera indoor de 2017 (MyFox B0411D02B607), et j'ai le même problème, la led verte reste alluméE, impossible à réinitialiser avec le bouton reset arrière, même en restant appuyer 30s (j'ai essayé à plusieurs reprises plusieurs durée).
    Si j'ouvre manuellement le clapet, et j'appuie brièvement sur reset, le vert s'allume, puis le clapet se referme.
    Rien à faire.
    Avez-vous une solution ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Lorsque vous faites un appui sur le reset pendant 12s avez-vous un son de la caméra?
    Si non il semble que votre caméra soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Gregoire N.

    Bonjour Maud,

    Non, aucun signal sonore. Par le passé, quand j'avais des problèmes, le reset fonctionnait. Là, la camera ne veut rien savoir.

    Il pourrait y avoir un lien avec la batterie qui doit être HS vu son âge comme mentionné plus haut dans le sujet ?

    Olivier M.

    Bonjour. Je viens de changer mon link pour le link advanced. J'ai desinstallé tous mes équipements pour les réinstaller. Malheureusement je suis confronté à un problème : ma caméra intérieure ne veut pas se réinitialiser. Elle reste en vert fixe .
    Et ma caméra extérieure n'arrive pas à se connecter pour s'installer. J'arrive au message échoué alors que je scanné mon qrcode ect...
    Que dois je faire?!
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Désactiver le wifi 5 de votre box internet le temps de l'installation des caméras.

    Jamel E.

    Bonsoir pareil même problème aujourd’hui malgré l’ appuie long pour reset voyant toujours allumer vert fixe

    Jamel E.

    Voilà merci
    B0411d2a3cec agje

    Jamel E.

    J’ ai essayé mais ce ne change rien.
    Merci