Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un déménagement, je souhait repartir de zéro sur mon alarme Somfy. Celle-ci est inutilisé depuis des mois.
Je connecte mon Link sur la prise de courant...
Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté un reset en appuyant 8 sec, j'ai bien connecté le link sur le reseau 2G (avec le bon mot de passe wifi)...
Le link cherche...
Bonjour, Suite à un déménagement, je souhait repartir de zéro sur mon alarme Somfy. Celle-ci est inutilisé depuis des mois.
Je connecte mon Link sur la prise de courant...
Bonjour Thomas,
Je ne sais plus quel est le compte administrateur. Je me connecte et j'essaie de réinstaller mon alarme "Bureau Davso"
J'ai 2 installations : une personnelle à...