Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Reset du Gateway / Impossible de l'enregistrer à nouveau

Bonjour, Suite à un déménagement, je souhait repartir de zéro sur mon alarme Somfy. Celle-ci est inutilisé depuis des mois.
Je connecte mon Link sur la prise de courant, j'appui sur le bouton latéral, je renseigne les informations du wifi 2.4gh et il est impossible de finaliser la procédure. Après une longue attente et un message d'impossibilité de connexion (impossible de se connecter, le link est en train de se connecter....) en plus d'un bandeau rouge en bas de l'application "serveur indispo, veuillez ressayer plus tard (ceci depuis des mois)"
Je ne souhait garder aucune information de ma configuration, je suis donc intéressé par un reset global.
L'address MAC de mon link:

BU0111002C5A

Merci de votre retour,
Cordialement,

Lionel

Lionel R.
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    Bonjour Lionel,

    Je vois que vous avez réussi l'installation de votre système d'alarme, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Lionel,

    Ce Link est déjà enregistré et mémorisé sur nos serveurs, merci de vous connecter avec un des comptes administrateurs de cette installation pour le reconnecter en faisant la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Lionel R.
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    Bonjour Thomas,
    Je ne sais plus quel est le compte administrateur. Je me connecte et j'essaie de réinstaller mon alarme "Bureau Davso"
    J'ai 2 installations : une personnelle à la maison et une pour le bureau et j"avoue que je m'y perd un peu.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.
    Lionel

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    Bonjour Lionel,

    Je viens de remettre à zéro ce Link, vous pouvez l'installer à nouveau.

    Bonne journée,

    Lionel R.
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    Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas.
    J'ai tenté un reset en appuyant 8 sec, j'ai bien connecté le link sur le reseau 2G (avec le bon mot de passe wifi)...
    Le link cherche le wifi, crée le réseau "SomfyHomeAlarm AP 765c9f" sur mon mobile et ensuite l'appli m'indique : "ECHEC DE l'INSTALLATION" - Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès WIFI".
    Je désespère vraiment de voir mon système d'alarme fonctionner...
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Lionel

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