Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien F.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème portée télécommande Keygo ?

    Je rencontre un problème avec mes motorisations Dexxo et Elixo pilotés par des télécommandes keygo. Je suis obligé de mettre les télécommandes à plus ou moins 2m des moteurs...
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Geoffrey, Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos motorisations, si le problème est apparu subitement sur les deux motorisations en même temps et m'indiquer...
  • Appairage moteur Elixo 500 IO / Tahoma ?

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'appairage de mon moteur Elixo avec la box Tahoma. La Tahoma trouve la motorisation mais impossible de trouver la commande d'éclairage...
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai suivi votre procédure et tout a marché. Les sorties auxiliaires ont été récupérées à la deuxième recherche avec la fonction sans télécommandes. J'ai...
  • Identifiant Somfy Connect non reconnu ?

    Lors de l'activation du boitier Connexoon, la création du compte a planté. L'identifiant de connexion somfy Connect créé (adresse mail) n'est pas reconnu. Le site indique que...
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    J'avais résolu le problème en appelant l'assistance. Il avait réinitialisé la box.
Haut de page