Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je rencontre un problème avec mes motorisations Dexxo et Elixo pilotés par des télécommandes keygo. Je suis obligé de mettre les télécommandes à plus ou moins 2m des moteurs...
Bonjour Geoffrey,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos motorisations, si le problème est apparu subitement sur les deux motorisations en même temps et m'indiquer...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec l'appairage de mon moteur Elixo avec la box Tahoma.
La Tahoma trouve la motorisation mais impossible de trouver la commande d'éclairage...
Bonjour Thomas,
J'ai suivi votre procédure et tout a marché. Les sorties auxiliaires ont été récupérées à la deuxième recherche avec la fonction sans télécommandes.
J'ai...
Lors de l'activation du boitier Connexoon, la création du compte a planté. L'identifiant de connexion somfy Connect créé (adresse mail) n'est pas reconnu.
Le site indique que...