Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GAETAN D.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interruption Connexion link

    Bonjour Mon link clignote et ne se connecte plus. J’ai fais plusieurs test mais le problème est que pour réinitialiser le système il faut que l’alarme soit désactivée dans...
    GAETAN D.
    GAETAN D.

    GAETAN D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaetan, Je vois que vous avez désinstallé le Link ce matin. Suite à une tentative d'installation, il s'est installé partiellement. Je l'ai désinstallé pour que vous...
Haut de page