Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL O.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Message Service indisponible?

    Depuis un changement de FAI (BBox Miami) L'applicaton SOMFY Protect ne me reconnait "AUCUN MATERIEL" installé. l'installation du link ne ce fait pas, après avoir rentré le mot...
    MICHEL O.
    MICHEL O.

    MICHEL O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Je viens de vous envoyer par mail l'adresse mail affilié au compte où est enregistré votre système d'alarme. Vous devez impérativement vous connecter via ce...
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