Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Termostat connecté

    Le thermostat se déclenche hors plage de programmation!!(température programmée sur plage absent à 17°c et température mesurée 21°c cependant le thermostat est en fonction et...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cela fait plusieurs jours que le problème persiste, même après un reset programme.cela c'est encore produit ce matin. Pin :1746-1504-8368
  • Thermostat pb

    Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    j'ai reçu un lien hier :https://somfy.users.dimelo.com/identities/confirm?service... mais quand je clique sur ce lien, il m'affiche : Identifiant de confirmation d'inscription...
  • Thermostat pb

    Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, quand je vais sur l'interface somfy et que je mets le code pin, il indique pin correct et thermostat déja activé!!!et sur l'interface somfy je peux voir comme info...
Haut de page