Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le thermostat se déclenche hors plage de programmation!!(température programmée sur plage absent à 17°c et température mesurée 21°c cependant le thermostat est en fonction et...
Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous...
j'ai reçu un lien hier :https://somfy.users.dimelo.com/identities/confirm?service...
mais quand je clique sur ce lien, il m'affiche :
Identifiant de confirmation d'inscription...
Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous...
Bonjour,
quand je vais sur l'interface somfy et que je mets le code pin, il indique pin correct et thermostat déja activé!!!et sur l'interface somfy je peux voir comme info...