Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pb Termostat connecté

Le thermostat se déclenche hors plage de programmation!!(température programmée sur plage absent à 17°c et température mesurée 21°c cependant le thermostat est en fonction et déclenche les radiateurs.(pas de géolocalisation demandée!!)
merci de votre réponse rapide, j'ai fait cette acquisition pour faire des économies et ne pas chauffer mon domicile quand je ne suis pas présent!!!
Cdlt
P. L.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
80250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue d'hainneville
Ville:
80250 Chaussoy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Avez vous la date et l'heure à laquelle c'est arrivé?
    Merci aussi de nous fournir le PIN pour vérification.

    Merci,
    Bonne journée

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    80250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue d'hainneville
    Ville:
    80250 Chaussoy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fait plusieurs jours que le problème persiste, même après un reset programme.cela c'est encore produit ce matin.
    Pin :1746-1504-8368

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, l'anticipation de chauffe est active sur votre produit.
    Si vous voyez de nouveau le phénomène, pourriez-vous noter la date et l'heure afin que nous analysions?

    Car il est fortement possible que ce soit l'anticipation afin de pouvoir atteindre la température souhaitée à l'heure souhaitée (soit 22°C en mode A la Maison).

    Avec ces informations nous pourrons faire une analyse plus poussée.
    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique