Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Termostat connecté

Le thermostat se déclenche hors plage de programmation!!(température programmée sur plage absent à 17°c et température mesurée 21°c cependant le thermostat est en fonction et déclenche les radiateurs.(pas de géolocalisation demandée!!)
merci de votre réponse rapide, j'ai fait cette acquisition pour faire des économies et ne pas chauffer mon domicile quand je ne suis pas présent!!!
Cdlt
P. L.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Cela fait plusieurs jours que le problème persiste, même après un reset programme.cela c'est encore produit ce matin.
    Pin :1746-1504-8368

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, l'anticipation de chauffe est active sur votre produit.
    Si vous voyez de nouveau le phénomène, pourriez-vous noter la date et l'heure afin que nous analysions?

    Car il est fortement possible que ce soit l'anticipation afin de pouvoir atteindre la température souhaitée à l'heure souhaitée (soit 22°C en mode A la Maison).

    Avec ces informations nous pourrons faire une analyse plus poussée.
    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page