Question en attente de réponse
Bonjour,
nous sommes passé à Tahoma Classique ce printemps (après Eugenie de Nexity). 1 radiateur sur nos 5, ne se connecte plus alors que les 4 autres ne posent aucun problème. D'autres équipements (lumières) à proximité sont également connecté sans problème. J'ai reinitialisé plusieurs fois la tête de thermostat et suivi les instruction pour établir une liaison, mais il y a toujours la même erreur. Que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre retour, bien cordialement
Ursulacodialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ursula,
Il est peu probable que le problème vienne de votre Tahoma.
Je vous invite à contacter Danfoss directement.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réponse!
Dans le passé, cela est arrivé, et il fallait contacter le support de l'application "Eugenie" (qui était fournit par le promoteur, mais qui a été arrêté en mars). Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait, mais il fallait appuyer sur les boutons dans un certain ordre et ils ont mentionné qu'ils intervenaient sur une sorte de base de données - on ne pouvait pas résoudre le problème tout seul. Cela peut vous évoquer quelque chose? Bien cordialement Ursula
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question