Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Termostat Danfoss 'living connect' ne se connecte pas

Bonjour,
nous sommes passé à Tahoma Classique ce printemps (après Eugenie de Nexity). 1 radiateur sur nos 5, ne se connecte plus alors que les 4 autres ne posent aucun problème. D'autres équipements (lumières) à proximité sont également connecté sans problème. J'ai reinitialisé plusieurs fois la tête de thermostat et suivi les instruction pour établir une liaison, mais il y a toujours la même erreur. Que faut-il faire?

Merci d'avance pour votre retour, bien cordialement
Ursulacodialement

Ursula B.

    Réponses

    Ursula B.

    Merci beaucoup pour votre réponse!
    Dans le passé, cela est arrivé, et il fallait contacter le support de l'application "Eugenie" (qui était fournit par le promoteur, mais qui a été arrêté en mars). Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait, mais il fallait appuyer sur les boutons dans un certain ordre et ils ont mentionné qu'ils intervenaient sur une sorte de base de données - on ne pouvait pas résoudre le problème tout seul. Cela peut vous évoquer quelque chose? Bien cordialement Ursula