Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostats Danfoss living connect Z pilotables ?

Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement équipé d'une box Tahoma Rail DIN et de radiateurs avec tête thermostatique Danfoss living connect Z. Quelle est la marche à suivre pour pouvoir piloter les thermostats via la box ?

Merci,

Emilie R.
Emilie R.

Emilie R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie

    Poster le N° de PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.

    Emilie R.
    Emilie R.

    Emilie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Code PIN de la box : 1002-8858-0790

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    En effet, je constate que votre box TaHoma a été migrée vers la nouvelle application TaHoma by Somfy. Cette nouvelle application ne prend malheureusement plus en charge le protocole radio Z-Wave.

    De ce fait, vos vannes utilisant ce protocole ne sont plus compatibles avec votre installation actuelle.

    Bonne journée

    Haut de page