Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le thermostat se déclenche hors plage de programmation!!(température programmée sur plage absent à 17°c et température mesurée 21°c cependant le thermostat est en fonction et...
Bonjour Monsieur,
Après vérification, l'anticipation de chauffe est active sur votre produit.
Si vous voyez de nouveau le phénomène, pourriez-vous noter la date et l'heure...
bonjour
quand je rentre le code pin, il dit que le thermostat est déjà activé, le gateway est reconnu sur ma box mais pas de liaison entre le thermostat et celui-ci?comment...
Bonjour, je suis bloqué dans l'appairage du GATEWAY Pour info j'ai commencé la procédure sur un Iphone IOS >12 Vu sur le forum le pbs avec Iphone J'utilise un téléphone sous...