Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’ai plus de son entre le visiophone et la platine de rue.
Fonctionne dans l’autre sens.
je n’ai aucun souci avec le visiophone sur les autre fonction.
Je pense...
Bonjour Dominic
Vérifier le réglage du son sur la platine.
Sinon il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts pour voir si ça fonctionne
Bonjour,
J’ai acquis une Box TaHoma il y a peu de temps et pour le moment je n’ai que 6 chauffages Sauter Malao de connectés.
Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour de...
Bonjour Jonathan,
Le dysfonctionnement que vous rencontrez est du un problème au niveau de ID de votre radiateur. A ce jour je ne sais pas si le fabricant à prévue une...