Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Visiophone V500 - plus de son

Bonjour,
Je n’ai plus de son entre le visiophone et la platine de rue.
Fonctionne dans l’autre sens.
je n’ai aucun souci avec le visiophone sur les autre fonction.
Je pense à l’enceinte dans la platine de rue. J’ai déjà eu le cas sur un visiophone somfy mais pro que j’ai réinstaller chez mes parents.
Connaissez-vous le problème?
Visiophone de 2018.
Merci des retours

Merci,

Jonathan L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Vous avez vérifiez que le volume n'était pas à zéro ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sur la platine que vous n'avez plus de son ?

    Jonathan L.

    Bjr
    Volume à fond sur le moniteur et aussi sur la platine extérieur.

    Jonathan L.

    Bjr
    Comme décrit je n’ai plus de son entre visiophone et platine extérieur donc je ne peux pas répondre juste voir la personne.
    Je tiens à vous mentionné que j’ai visiophone depuis 2018 et cela fonctionner correctement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors visiophone hs !

    Bonne journée !

    Jonathan L.

    A 400€ avec durée de vie 5 ans… pas mal pour un leader du marché ….

    JACKY M.

    Bonjour
    Contactez Richy avec le mail qui est sur son profil.
    Il réalise des prestations de réparation sur ce type de matériel.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Contrôlez que dans le microphone de la platine des bestioles n'ont pas élu domicile pour y pondre leurs œufs. Elles adorent les endroits microscopiques..
    Je dis ca, car j'ai eu exactement le même problème et j'ai mis du temps à trouver.....
    A noter aussi que mon visio n'est pas Somfy, comme quoi nul n'est parfait !

    Bonne journée à tous.