Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 - plus de son

Bonjour,
Je n’ai plus de son entre le visiophone et la platine de rue.
Fonctionne dans l’autre sens.
je n’ai aucun souci avec le visiophone sur les autre fonction.
Je pense à l’enceinte dans la platine de rue. J’ai déjà eu le cas sur un visiophone somfy mais pro que j’ai réinstaller chez mes parents.
Connaissez-vous le problème?
Visiophone de 2018.
Merci des retours

Merci,

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez vérifiez que le volume n'était pas à zéro ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sur la platine que vous n'avez plus de son ?

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bjr
    Volume à fond sur le moniteur et aussi sur la platine extérieur.

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bjr
    Comme décrit je n’ai plus de son entre visiophone et platine extérieur donc je ne peux pas répondre juste voir la personne.
    Je tiens à vous mentionné que j’ai visiophone depuis 2018 et cela fonctionner correctement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors visiophone hs !

    Bonne journée !

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    A 400€ avec durée de vie 5 ans… pas mal pour un leader du marché ….

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Contactez Richy avec le mail qui est sur son profil.
    Il réalise des prestations de réparation sur ce type de matériel.

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contrôlez que dans le microphone de la platine des bestioles n'ont pas élu domicile pour y pondre leurs œufs. Elles adorent les endroits microscopiques..
    Je dis ca, car j'ai eu exactement le même problème et j'ai mis du temps à trouver.....
    A noter aussi que mon visio n'est pas Somfy, comme quoi nul n'est parfait !

    Bonne journée à tous.

    Dominic R.
    Dominic R.

    Dominic R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le son entre la rue et la platine ( dans les 2 sens)
    par compte le visiophone V500 connect fonctionne impec dans l'appli sur smarphone.
    Qq a une idée
    d'avance merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominic
    Vérifier le réglage du son sur la platine.

    Sinon il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts pour voir si ça fonctionne

    Haut de page