Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Bonsoir
Vous avez raison , ramenez tout , en principe ils bougent et surtout demandez à être rappelé gratuitement si vous souhaitez rester avec SOMFY .j' ai fait cela , ils...
Bonjour
j'ai configuré ma BOX orange en 2.4GHz , comme le forum le note dans le forum.
j'ai reinitialisé le link plusieurs fois.
je lance l'application somfy protect...
Bonjour
J'ai aussi galeré à la mise en service du link , en fait c'est en rapprochant le link à 1m de la box que tout a fonctionné.
Wi fi à 2.4 ghz et pare feu box au mini...
Bonjour,
j'ai suivi attentivement toutes les conversations sur ce problème que je rencontre depuis l'échange de ma Livebox mais depuis il m'est impossible de faire connecter...
Bonsoir
Je pense que depuis 1 mois , une solution a été trouvée,
Pour ma part , on m'a fait changer de link , sans succés , en fait il faut rapprocher le link à un mètre de...