Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pile changée , link à 3m , tous les autres intelitags plus loin fonctionnent , aucun environnement magnétique , reconfig et toujours puissance nulle.
Vu le prix...
Bonjour Jean pierre,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Orange me dit que les links somfy sont incompatibles avec les box orange , Quelle arnaque . Personne ne vous le dit quand vous achetez un somfy home .je vais aller plus loin...
David,
Je vous ai apporté une réponse ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1841229-connexion-impossible-boitier-link-box-orange-live-up-4
Bonne journée,