Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Puissance nulle sur intelitag

Bonjour,
Pile changée , link à 3m , tous les autres intelitags plus loin fonctionnent , aucun environnement magnétique , reconfig et toujours puissance nulle.
Vu le prix j'aimerai bien recevoir un détecteur neuf car un autre intelitag mis à la place de celui ci fonctionne.
Merci de me contacter par mail

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
73230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
474 route de la bathie
Ville:
st alban leysse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique