Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance nulle sur intelitag

Bonjour,
Pile changée , link à 3m , tous les autres intelitags plus loin fonctionnent , aucun environnement magnétique , reconfig et toujours puissance nulle.
Vu le prix j'aimerai bien recevoir un détecteur neuf car un autre intelitag mis à la place de celui ci fonctionne.
Merci de me contacter par mail

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page