Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm XL Advanced - Sirène Intérieure

Bonjour,

Je viens de changer (deux fois de suite) les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL.
L'application Somfy Protect persiste à mettre un message d'alerte pour que je change ces piles !

La puissance du signal radio est nulle bien que dans la même pièce (pas de problème jusqu'à présent avec cet équipement).
Les tests de la sirène (activation, désactivation, mise en garde, sirène puissante) n'émettent aucun son.
En utilisation "normale" c'est la même chose, aucun son n'est émis.

J'ai supprimé cet équipement mais je ne peux plus le réinstaller, il n'est plus détecté !

Pour information,, la pack a été acheté en juillet 2021

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Juste pour comprendre. Depuis 2012 vous n'aviez pas changé les piles ?

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Bonjour,
    La date d'achat est 2021 (pas 2012) et oui, j'ai du changer deux fois les piles de la sirène intérieure. sans avoir eu ce type de problème avant.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok vous avez respecté le délai de 2 ans pour changer les piles;

    Pas de chance la sirène c'est bloquée

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Bonjour
    Petite question pratique : comment se déclenche l'aide du Yello ?
    A travers ce forum et et fil de discussion ?
    D'une autre façon, laquelle ?
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Deux possibilités
    Soit vous attendez qu'il vous contact sur le post ou vous cliquez sur l'icone contact en haut à droite de l'écran pour avoir le téléphone de la Hotline et les horaires d'ouvertures.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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