Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer (deux fois de suite) les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme Home Alarm Advanced XL.
L'application Somfy Protect persiste à mettre un message d'alerte pour que je change ces piles !
La puissance du signal radio est nulle bien que dans la même pièce (pas de problème jusqu'à présent avec cet équipement).
Les tests de la sirène (activation, désactivation, mise en garde, sirène puissante) n'émettent aucun son.
En utilisation "normale" c'est la même chose, aucun son n'est émis.
J'ai supprimé cet équipement mais je ne peux plus le réinstaller, il n'est plus détecté !
Pour information,, la pack a été acheté en juillet 2021
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Juste pour comprendre. Depuis 2012 vous n'aviez pas changé les piles ?
Bonjour,
La date d'achat est 2021 (pas 2012) et oui, j'ai du changer deux fois les piles de la sirène intérieure. sans avoir eu ce type de problème avant.
Merci
Ok vous avez respecté le délai de 2 ans pour changer les piles;
Pas de chance la sirène c'est bloquée
Attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour
Petite question pratique : comment se déclenche l'aide du Yello ?
A travers ce forum et et fil de discussion ?
D'une autre façon, laquelle ?
Merci.
Deux possibilités
Soit vous attendez qu'il vous contact sur le post ou vous cliquez sur l'icone contact en haut à droite de l'écran pour avoir le téléphone de la Hotline et les horaires d'ouvertures.
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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