Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portée Intelitags

Bonjour,

J'ai toujours 2 ou 3 intelitags qui posent problème :

  • un au salon près du link, (même pièce) , je l'ai réinstallé, intervertit, même problème..
  • 3 dans des pièces éloignées du Link, je les ai intervertis, réinstallés, même chose, Je viens d'acheter un relais radio.. , j'ai réinstallé ces Intelitags, pareil.. le relais ne semble avoir rien changé ?
  • Que faire ?
    Cordialement
    Merci,
    Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Problème caractéristique de perturbation radio.

    Eloigner votre Link de la box internet ou de tout autre source électronique (TV..)

    Si possible installer le Link entre 0.80 et 1.20 pour avoir une meilleur diffusion des ondes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes intellitags.
    2 capteurs sur les 7 installés sont régulièrement en alerte ; leur connectivité est très variable car la puissance du signal radio affichée dans l'application change régulièrement. Je constate en particulier que les intellitags les plus volatiles sont en version 57.1.0 et les plus stables sont en 4.0.0.
    Existe-t-il donc plusieurs modèles différents ? Comment sont effectué les mises à jour ? Comment expliquer une version majeure 57 !!! ???
    Faut-il réinitialiser et comment mes 2 intellitags divergents ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Frédéric

    Frédéric,

    Nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement. Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

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