Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Portée Intelitags

Bonjour,

J'ai toujours 2 ou 3 intelitags qui posent problème :

  • un au salon près du link, (même pièce) , je l'ai réinstallé, intervertit, même problème..
  • 3 dans des pièces éloignées du Link, je les ai intervertis, réinstallés, même chose, Je viens d'acheter un relais radio.. , j'ai réinstallé ces Intelitags, pareil.. le relais ne semble avoir rien changé ?
  • Que faire ?
    Cordialement
    Merci,
    Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
boitier RTS éclairage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ancienne route de MArquefave
Ville:
31390 Carbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Problème caractéristique de perturbation radio.

    Eloigner votre Link de la box internet ou de tout autre source électronique (TV..)

    Si possible installer le Link entre 0.80 et 1.20 pour avoir une meilleur diffusion des ondes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes intellitags.
    2 capteurs sur les 7 installés sont régulièrement en alerte ; leur connectivité est très variable car la puissance du signal radio affichée dans l'application change régulièrement. Je constate en particulier que les intellitags les plus volatiles sont en version 57.1.0 et les plus stables sont en 4.0.0.
    Existe-t-il donc plusieurs modèles différents ? Comment sont effectué les mises à jour ? Comment expliquer une version majeure 57 !!! ???
    Faut-il réinitialiser et comment mes 2 intellitags divergents ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Frédéric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Frédéric,

    Nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement. Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page