Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intelitag non trouver par le link lors de l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'installer un link home alarme essentiel, le basique. Je souhaite ajouter des intelitag mais impossible de les calibrer, toujours un message d"erreur

Merci,

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Martial

    Pour savoir si c'est un problème d'environnement, installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante ou fenêtre coulissante.

    Si ça fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec le support.

    Haut de page