Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag non trouver par le link lors de l'installation ?

Bonjour,
Je viens d'installer un link home alarme essentiel, le basique. Je souhaite ajouter des intelitag mais impossible de les calibrer, toujours un message d"erreur

Merci,

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Martial

    Pour savoir si c'est un problème d'environnement, installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une porte coulissante ou fenêtre coulissante.

    Si ça fonctionne, c'est qu'il y a un problème avec le support.

    Haut de page