Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portée Intelitags

Bonjour,

J'ai toujours 2 ou 3 intelitags qui posent problème :

  • un au salon près du link, (même pièce) , je l'ai réinstallé, intervertit, même problème..
  • 3 dans des pièces éloignées du Link, je les ai intervertis, réinstallés, même chose, Je viens d'acheter un relais radio.. , j'ai réinstallé ces Intelitags, pareil.. le relais ne semble avoir rien changé ?
  • Que faire ?
    Cordialement
    Merci,
    Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Problème caractéristique de perturbation radio.

    Eloigner votre Link de la box internet ou de tout autre source électronique (TV..)

    Si possible installer le Link entre 0.80 et 1.20 pour avoir une meilleur diffusion des ondes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes intellitags.
    2 capteurs sur les 7 installés sont régulièrement en alerte ; leur connectivité est très variable car la puissance du signal radio affichée dans l'application change régulièrement. Je constate en particulier que les intellitags les plus volatiles sont en version 57.1.0 et les plus stables sont en 4.0.0.
    Existe-t-il donc plusieurs modèles différents ? Comment sont effectué les mises à jour ? Comment expliquer une version majeure 57 !!! ???
    Faut-il réinitialiser et comment mes 2 intellitags divergents ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Frédéric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    Nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement. Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page