Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un portail somfy exavia et un porte de garage avec un axroll rts. 3 de 5 télécommandes fonctionne parfaitement les 2 autres me posent un souci alors que je les...
Merci pour votre réponse. Je n’ai pas pu ouvrir la mémoire du portail car je n y ai ai pas touché depuis très longtemps. Le souci se passe sur l axroll du garage ou les 2...
Bonjour, j'ai effacé mes télécommandes avec la touche P9 de mon axoroll mais je n'arrive plus à les faire marcher à nouveau. P0 est sur 2, P8 est sur 00. l'association des...
Bonsoir,
mon moniteur affiche de la neige au lieu de mon image video. Je pense que la carte du portier est morte (à cause des fourmis) mais votre avis me sera précieux.
est...
Bonsoir,
mon moniteur affiche de la neige au lieu de mon image video. Je pense que la carte du portier est morte (à cause des fourmis) mais votre avis me sera précieux.
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