Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande keytis 2 boutons et axroll?

Bonjour, j'ai effacé mes télécommandes avec la touche P9 de mon axoroll mais je n'arrive plus à les faire marcher à nouveau. P0 est sur 2, P8 est sur 00. l'association des télécommandes semble marcher le clic sur le bouton engendre un clic sur le volet mais rien ne se passe. En manuel(mode P0 sur 5) le volet marche

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
30430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous donnez un ordre avec la télécommande l'écran de l'Axroll reste-t-il en C1 ?

    Bonne journée,

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    30430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci. en allant voir ce matin tout marche. Je n'ai sans doute pas bien attendu après car mes 5 télécommandes sont bien enregistrées comme souhaitées

    Haut de page