Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande keytis 2 boutons et axroll?

Bonjour, j'ai effacé mes télécommandes avec la touche P9 de mon axoroll mais je n'arrive plus à les faire marcher à nouveau. P0 est sur 2, P8 est sur 00. l'association des télécommandes semble marcher le clic sur le bouton engendre un clic sur le volet mais rien ne se passe. En manuel(mode P0 sur 5) le volet marche

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
30430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous donnez un ordre avec la télécommande l'écran de l'Axroll reste-t-il en C1 ?

    Bonne journée,

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    30430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci. en allant voir ce matin tout marche. Je n'ai sans doute pas bien attendu après car mes 5 télécommandes sont bien enregistrées comme souhaitées

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique