Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
je souhaiterais savoir si la télécommande 1870311A me permettra d'ouvrir à distance ma nouvelle porte de garage équipée d'un moteur Somfy DEXXO smart 800 utilisant le...
Bonsoir
je fais appel à la communauté car je suis perdu
Dans un premier temps (hier après midi) la sirène intérieure s'est mise à émettre un bip à intervalles réguliers(5mn...
Bonjour Daniel,Votre système d'alarme n'étant plus sous garantie nous ne pourrons pas effectué un retour pour analyse de ce dernier. Pourriez-vous en effet essayer d'effectuer...
Bonsoir
Je possède une alarme protixium 5000, j'ai changé mi Octobre les piles de la centrale, suite à cela je suis parti quelques jours et j'ai donc activé l'alarme
environ 3...
Bonjour
je possède une protexiom 5000 avec module GSM depuis 2013,aucun problème
J'ai changé les piles de la centrale comme demandé sur le clavier LCD voila quelques semaines...
Bonsoir Thomas
N'ayant pas eu de réponse, j'ai ouvert une nouvelle conversation "problème de détection sur détecteur de présence"
M de M m'a conseillé
au final, hors alarme...