Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume V.

Membre depuis le 24/10/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit et tahoma en 2019

    Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019... Y a t il enfin une date...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, il y a 1 an il y avait un turo pour ouvrir les volets ou controllerleq appareils somfy tahoma avec IFTTT et creer un racourci siri. Aujourd’hui avec les mise a jour...
  • PB de connection de mes volet a ma box tahoma

    Bonjour, je possède des volets roulant somfy, avec télécommande smoove origin IO. J'avais réussit a connecter tous mes volet sauf 1. le dernier volet n'était pas reconnue pas...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guillaume, Solution simple et précise...? Après les avoir supprimé ? Je suis désolé pour vous mais la seule solution sera de faire une RAZ sur chaque VR afin de...
Haut de page