PB de connection de mes volet a ma box tahoma

Bonjour, je possède des volets roulant somfy, avec télécommande smoove origin IO.
J'avais réussit a connecter tous mes volet sauf 1.
le dernier volet n'était pas reconnue pas la box. J'ai finalement fini par tout effacer, puis réinitialisé la box. A présent plus aucun volet n'apparait. (même en faisant sans télécommande).
Oui j'ai aussi en plus une télécommande supplémentaire qui pilote tous les volets.

Avez vous des conseils simple et précis, pour m'aider a les configurer a nouveau ?
svp svp help. Merci

Guillaume V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Guillaume,
    Solution simple et précise...? Après les avoir supprimé ?
    Je suis désolé pour vous mais la seule solution sera de faire une RAZ sur chaque VR afin de pouvoir les réassocier.
    seule un smoove 2 way vous aurait permi d'échapper à cette corvée.

    le dernier VR qui ne voulait pas s'appairer devait être soit intégrer "sans tc" soit RAZ.

    Maintenant il faut tous les faire, et, attention de bien neutraliser électriquement le VR sur lequel vous opérez au risque de déprogrammer toute l'installation.

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Quelle est la TC générale? Est-ce une nina?