Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
Bonjour,
Désolée mais je n'avais pas compris la finalité de ce test.
Depuis 2 jours, j'ai rapproché la sirène extérieure de la centrale (environ 1m50) et j'ai toujours...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
Bonjour,
J'ai toujours le message de perte de liaison et la sirène ne sonne pas lors du déclenchement de l'alarme.
J'ai refait la procédure de mémorisation au cas où mais cela...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
Bonjour,
J'ai changé les piles mais :
- j'ai toujours le message de perte de liaison
- la sirène ne sonne pas lors du déclenchement de l'alarme
Comment dois-je procéder pour...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je recois une alerte de perte de liaison sur la sirène extérieure (SMS + voyant clignotant orange).
Quand je mets l'alarme en marche ou que je...
Bonjour,
Ce matin, j'ai ouvert le boitier de la sirène, retiré les piles et je les ai remises. La sirène a fonctionné. J'ai fait plusieurs tests, tout était ok à part le voyant...