Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald G.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité sur le long terme?

    Bonjour à tous, Je vais équiper ma maison de 11 volets électriques que je veux pilotables. Le constructeur me propose un produit SIMU ou SOMFI (ce dernier moyennant un sur...
    Gerald G.
    Gerald G.

    Gerald G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gerald, Etant sur un forum officiel Somfy vous pourriez penser que nos réponses sont influençables, influencées, ou mieux encore dirigées. Mais non...! Il arrive que...
Haut de page