Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un technicien a perdu le capot de mon intelli tag lors de la pose d'un volet électrique.
Savez-vous s'il est possible de le trouver quelque part en pièce détaché...
Bonjour,
J’ai plusieurs capot d’intellitag dont le petit « ergot » en plastique entrant dans le capteur est cassé.
Comment approvisionner ces petites pièces fragiles.
Merci
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
Bonjour,
Une profonde méprise de ma part lors de l'achat de mes détecteurs de fumées (4) pour SOMFY PROTECT.
produits recus le 20/07, installé le 21/07.
Je viens de les...