Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche capot intelli tag ?

Bonjour,

Un technicien a perdu le capot de mon intelli tag lors de la pose d'un volet électrique.
Savez-vous s'il est possible de le trouver quelque part en pièce détaché ?
Est-ce que la communauté aurait un couvercle d'intelli tag à me vendre ?

Bonne journée et merci,
Clément

Clément M.
Clément M.

Clément M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin de gérer votre envoie de capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Angelique L.
    Angelique L.

    Angelique L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez vous me dire comment acheter un capot d’intellitag j’en ai perdu un

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à des travaux j’ai perdu un capot d un intellitag est il possible d en avoir un de remplacement ?

    Merci d avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Luther G.
    Luther G.

    Luther G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour mes fils ont perdu le capot de leurs chambres
    Savez-vous où je pourrais trouver un autre?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luther,

    Est ce que le capot du badge est maintenu par une vis ?

    Bonne journée.

    Luther G.
    Luther G.

    Luther G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Non le capot tiens par clips
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luther,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté en janvier un kit alarme sur le site Somfy ( commande 700000394981).
    Il fonctionne parfaitement, sauf le boîtier d'un intelltag qui ne tient plus : 2 pattes de maintien sont cassées ( ... ce n'est pas très solide).
    Ou puis-je trouver un nouveau couvercle de boîtier ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page