Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte capot intelli tag

Bonjour,
Lors d'une location saisonnière, le capot d'un intelli tag a été perdu.
Comment faire pour en acheter un.
Cordialement.
Merci,

JOEL P.
JOEL P.

JOEL P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le capot ne se détail pas, il faudra changer le capteur.
    A retenir sur la caution.

    Bonne soirée

    Haut de page