Recherche capot intelli tag ?

Bonjour,

Un technicien a perdu le capot de mon intelli tag lors de la pose d'un volet électrique.
Savez-vous s'il est possible de le trouver quelque part en pièce détaché ?
Est-ce que la communauté aurait un couvercle d'intelli tag à me vendre ?

Bonne journée et merci,
Clément

Clément M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Afin de gérer votre envoie de capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Angelique L.

    Bonjour

    Pouvez vous me dire comment acheter un capot d’intellitag j’en ai perdu un

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maxime V.

    Bonjour, suite à des travaux j’ai perdu un capot d un intellitag est il possible d en avoir un de remplacement ?

    Merci d avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Luther G.

    Bonjour mes fils ont perdu le capot de leurs chambres
    Savez-vous où je pourrais trouver un autre?
    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luther,

    Est ce que le capot du badge est maintenu par une vis ?

    Bonne journée.

    Luther G.

    Bonjour
    Non le capot tiens par clips
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luther,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.