Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas L.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • désactiver un élément à distance

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom GSM et j'ai ajouté un détecteur de présence d'eau. Ce dernier s'est déclenché par erreur un jour au j'étais présent et a fait sonner mon...
    thomas L.
    thomas L.

    thomas L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Si votre accès à distance fonctionne, vous pourrez désactiver l'élément en vous connectant par internet à la console web du transmetteur, pas par l'application mobile...
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