Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas L.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • désactiver un élément à distance

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom GSM et j'ai ajouté un détecteur de présence d'eau. Ce dernier s'est déclenché par erreur un jour au j'étais présent et a fait sonner mon...
    thomas L.
    thomas L.

    thomas L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si votre accès à distance fonctionne, vous pourrez désactiver l'élément en vous connectant par internet à la console web du transmetteur, pas par l'application mobile...
Haut de page