Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver un élément à distance

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom GSM et j'ai ajouté un détecteur de présence d'eau.
Ce dernier s'est déclenché par erreur un jour au j'étais présent et a fait sonner mon alarme (normal).
Ma question est: Si je suis en vacances loin de ma maison, est ce que je peux désactiver un élément qui serait défectueux et qui ferait sonner intempestivement mon alarme par internet ou par l'application?
Merci de votre réponse.

thomas L.
thomas L.

thomas L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre accès à distance fonctionne, vous pourrez désactiver l'élément en vous connectant par internet à la console web du transmetteur, pas par l'application mobile.

    Bonne journée !

    Haut de page