Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactiver un élément à distance

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom GSM et j'ai ajouté un détecteur de présence d'eau.
Ce dernier s'est déclenché par erreur un jour au j'étais présent et a fait sonner mon alarme (normal).
Ma question est: Si je suis en vacances loin de ma maison, est ce que je peux désactiver un élément qui serait défectueux et qui ferait sonner intempestivement mon alarme par internet ou par l'application?
Merci de votre réponse.

thomas L.
thomas L.

thomas L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
420 rue alexandre saas
Ville:
Franqueville st pierre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si votre accès à distance fonctionne, vous pourrez désactiver l'élément en vous connectant par internet à la console web du transmetteur, pas par l'application mobile.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique