Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer la/les différences entre ces deux solutions :
Pack confort Elixo 500 3S IO et Pack confort Elixo Smart IO ?
Le second a-t-il vocation à...
Bonjour,
Une carte oxydée provient d'une mauvaise installation.
Le plus souvent, les entrées et passages n'ont pas été bouchés et les petites bêtes, limaces, lézards...
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour une question assez simple mais pour laquelle je ne trouve pas l’information. Je souhaiterai simplement dissocier un volet roulant de...
Bonjour Mickaël,
Il n'est pas possible de supprimer une télécommande à partir d'un KLR200 ou du TaHoma, ce sera uniquement possible via une télécommande Somfy.
Bonne journée,