Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Pour aider la communauté j’ai eu exactement le même problème.
Voici comment je l’ai résolu assez rapidement.
J’ai tout d’abord réalisé la procédure de Thomas (le yellow)...
Bonjour possesseur d'une box tahoma V1 je viens d'acheter au prix fort une nouvelle tahoma V2( sans profiter de l'offre de reprise à 199euro )
Question puis je faire le...
Merci d'avoir supprimer la V1. Je viens d'activer la V2. Pouvez vous remettre la configuration de la V1 sur V2 ? Ou je dois tout reprogrammer cela me ferai gagner un temps fou...
Bonjour possesseur d'une box tahoma V1 je viens d'acheter au prix fort une nouvelle tahoma V2( sans profiter de l'offre de reprise à 199euro )
Question puis je faire le...
Merci beaucoup pour vos réponses rapide.
Voici le numéro de la V 1 : 0202-4524-6736
Voici le numéro de la V 2 : 1215-1813-1688
J'attend la confirmation d'un yellows que...