Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme Somfy Protect (non advanced) j’ai cherché, en vain, une solution à mon problème.
Depuis quelques temps je ne peux pas re-visionner les...
Bonjour, idem. Mon débit internet est très bon. Je n’ai pas changé quoique ce soit et je ne peux plus accéder à l’historique vidéo malgré l’abonnement… si c’est un problème...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...