Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Katy M.

Membre depuis le 27/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme accés compte

    bonjour, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte sur myfox n'existe plus. je ne peux plus me connecter à mon compte ou a l'application. je ne reçois donc plus les...
    Katy M.
    Katy M.

    Katy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Katy M.
    Katy M.

    Katy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour votre retour.  J’ai accès à mon compte sur mon application à myfox (sur mon tel) mais je ne peux pas modifier l’adresse mail qui reçoit les...
Haut de page