Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme accés compte

bonjour, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte sur myfox n'existe plus. je ne peux plus me connecter à mon compte ou a l'application.
je ne reçois donc plus les notifications liés à mon alarme.
quelles démarches faut il réaliser afin de reactiver ce service.merci.

Katy M.
Katy M.

Katy M.

Niveau
0
11 / 100
    Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Katy,

J'ai trouvé une centrale Evology Zen à votre nom avec une adresse mail Gmail et le dernier armement de la centrale a été effectué depuis internet (le 22 octobre). Pouvez-vous m'aider à comprendre comment une semaine plus tard vous n'avez plus accès ni à votre compte Myfox ni à votre compte Gmail ? D'ailleurs, Google propose différents moyens pour récupérer son compte mail.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Katy M.
    Katy M.

Katy M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre retour. 
    J’ai accès à mon compte sur mon application à myfox (sur mon tel) mais je ne peux pas modifier l’adresse mail qui reçoit les notifications de changement d’alarme. 
    Avant, j’avais accès à un tableau de bord via mon Pc pour accéder à ces fonctions et c’est à cela que je ne parviens plus à me connecter...
    avez vous une solution à me proposer? help..;o)
    merci
    Katy

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Katy,

Si vous n'avez plus le mot de passe de votre compte Myfox ni la possibilité d'accéder à votre boîte mail (la même que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum), je vous invite à contacter Google pour récupérer les accès à votre compte mail. Cela réglera très certainement d'autres problèmes, y compris ceux de connexion de votre système Myfox.

Bonne journée,

Haut de page