Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis près d'un mois (voire plus), je reçois chaque semaine une notification sur mon GSM à propos du remplacement des piles à faire sur les 2 sirènes intérieures...
Bonjour,
Depuis près d'un mois (voire plus), je reçois chaque semaine une notification sur mon GSM à propos du remplacement des piles à faire sur les 2 sirènes intérieures...
Bonjour depuis une semaine je reçois le même message au moins 2 fois par jours .
Après le remplacement des piles tjrs le même problème
Avez vous trouvé la solution ?
Bonjour,
Je me lance dans la domotique je vous présente un peu ma config actuelle
Alarme somfy protect
Portail somfy RTS
Porte de garage somfy RTS
Visiophone V500
J'ai 3...
Bonjour,
Je me lance dans la domotique je vous présente un peu ma config actuelle
Alarme somfy protect
Portail somfy RTS
Porte de garage somfy RTS
Visiophone V500
J'ai 3...