Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Intellitag - aucun signal radio
Bonjour,
Depuis quelques semaines, quatres de mes Intellitag ont perdu totalement leur signal radio.
J'ai essayé de remplacer les pile, de...
Bonjour Domenico
Pour ma part cela n'est pas un soucis avec les huisseries, j'ai des intelli tag sur des huisseries alu, plastique et bois, je n'ai jusqu'à ces denrieres...
Intellitag - aucun signal radio
Bonjour,
Depuis quelques semaines, quatres de mes Intellitag ont perdu totalement leur signal radio.
J'ai essayé de remplacer les pile, de...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
Bonjour Jorge,
J'ai comme vous l'avez proposé testé my camera sur une autre box avec une personne qui a également une alarme somfy et une camera qui s'est bien installé. Et...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
Bonjour Jose,
Je n'ai toujours pas réussi à installer ma camera. J'ai pourtant tester toutes les propositions que vous avez effectuées. cela bloque toujours sur la dernière...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
Bonjour Jose
MAC : 0076B10406C0 AFAH
FREEBOX
sécurité actuelle : TKIEP AES
mais j'ai essayé en WEP également
MDp numérique
De plus je n'arrive plus à réinialiser...