Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 27/10/2018

  • 2 questions posées
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  • Probleme intellitag ?

    Intellitag - aucun signal radio Bonjour, Depuis quelques semaines, quatres de mes Intellitag ont perdu totalement leur signal radio. J'ai essayé de remplacer les pile, de...
    Eric B.
    Eric B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Eric Bonjour Domenico, bienvenue pour votre participation aux réponses; Pour bien comprendre le fonctionnement de l'intellitag Il utilise un composant électronique...
  • Echec d'installation Indoor Camera

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon indoor camera. J'effectue la procédure, le qr code est reconnu ma geo localisation et le bluetooth sont également activés. Je saisis mon...
    Eric B.
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    LUIGGI R.
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    Bonjour, merci pour votre intervention. Je vais tenter de refaire la connexion de la caméra à mon retour de congé. Je vous tiendrai au courant du résultat. Bonne journée!
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