Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire un Reset de la carte IP (2 fois de suite) de mon alarme Protexiom achetée en 2014.
l'adresse IP lue sur le clavier LCD après Reset est 192.168.0.3...
Bonjour Thomas,
j'ai changé de port sur ma box et fais un reset à nouveau de la carte IP > cela a fonctionné.
merci pour votre aide très utile.
en revanche, j'ai lutté...
Bonjour,
je viens de faire un Reset de la carte IP (2 fois de suite) de mon alarme Protexiom achetée en 2014.
l'adresse IP lue sur le clavier LCD après Reset est 192.168.0.3...
Bonjour Sylvain
J’avais effectivement consulté les vidéos d’aide >> j’ai exécuté 2 fois de suite le reset de la carte IP > cela a fonctionné puisque l’adresse IP est revenue à...