Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire un Reset de la carte IP (2 fois de suite) de mon alarme Protexiom achetée en 2014.
l'adresse IP lue sur le clavier LCD après Reset est 192.168.0.3 >> quand je tape cette adresse dans mon navigateur impossible de m'y connecter >> impossible de reconfigurer mon alarme.
Avez-vous une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous consulter les vidéos d'aide https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...
Tenez nous informés,
Bonjour Sylvain
J’avais effectivement consulté les vidéos d’aide >> j’ai exécuté 2 fois de suite le reset de la carte IP > cela a fonctionné puisque l’adresse IP est revenue à la config d’origine.
Le problème maintenant c’est que j’arrive plus à me connecter à la centrale via son adresse IP> je ne peux donc plus la paramétrer
Avez vous une autre solution ? Une remise en configuration sortie d’usine par exemple ?
Merci
Bonjour Renaud,
L'adresse IP 192.168.0.3 indique qu'il n'y a pas de communication entre votre Transmetteur et votre box ADSL, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box, n'oubliez pas ensuite d'effectuer un nouveau RESET du module IP.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
j'ai changé de port sur ma box et fais un reset à nouveau de la carte IP > cela a fonctionné.
merci pour votre aide très utile.
en revanche, j'ai lutté plusieurs heures pour réussir à accéder à nouveau à mon alarme à distance >> vos documentations de configuration des bbox ne sont plus à jour notamment pour aider les utilisateurs non initiés à l'ouverture des ports >> des mise à jour s'avèrent nécessaires et utiles.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question