Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur un DMI car message de défaut pile envoyé par mon alarme, impossible de le faire reconnaître pas ma centrale protexiom.
J'ai tenté...
Bonjour Renaud,
si vous faite l'ouverture de la mémoire de l'alarme en appuyant sur la touche OFF pendant 10 sec (jusqu’à l'extinction de la led sur la télécommande)
puis sur...
Bonjour,
je viens de faire un Reset de la carte IP (2 fois de suite) de mon alarme Protexiom achetée en 2014.
l'adresse IP lue sur le clavier LCD après Reset est 192.168.0.3...
Bonjour Thomas,
j'ai changé de port sur ma box et fais un reset à nouveau de la carte IP > cela a fonctionné.
merci pour votre aide très utile.
en revanche, j'ai lutté...