Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ne puis-je pas mémoriser un DMI suite à un changement de pile ?

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur un DMI car message de défaut pile envoyé par mon alarme, impossible de le faire reconnaître pas ma centrale protexiom.
J'ai tenté de supprimer cet élément de mon système.
Mais maintenant impossible de rajouter cet élément.
les piles sont neuves, lorsque j'appuie sur le bouton du DMI, le détecteur s'allume en rouge puis se rallume à chaque détection de mouvement pendant 2 min.
mais pas du bip sur le DMI, ni sur la centrale.
j'ai tenté d'ajouter l'élément en ouvrant ma centrale et en la mettant en mode "apprentissage" > pas de bip sur la centrale lorsque j'appuie sur le DMI.
j'ai tenté l'ajout via l'interface web > idem, impossible d'ajouter l'élément.
pouvez-vous m'aider ?
Merci

Renaud L.
Renaud L.

Renaud L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Renaud,
    si vous faite l'ouverture de la mémoire de l'alarme en appuyant sur la touche OFF pendant 10 sec (jusqu’à l'extinction de la led sur la télécommande)
    puis sur le bouton prog du DMI cela fonctionne t'il?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique