pourquoi ne puis-je pas mémoriser un DMI suite à un changement de pile ?

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur un DMI car message de défaut pile envoyé par mon alarme, impossible de le faire reconnaître pas ma centrale protexiom.
J'ai tenté de supprimer cet élément de mon système.
Mais maintenant impossible de rajouter cet élément.
les piles sont neuves, lorsque j'appuie sur le bouton du DMI, le détecteur s'allume en rouge puis se rallume à chaque détection de mouvement pendant 2 min.
mais pas du bip sur le DMI, ni sur la centrale.
j'ai tenté d'ajouter l'élément en ouvrant ma centrale et en la mettant en mode "apprentissage" > pas de bip sur la centrale lorsque j'appuie sur le DMI.
j'ai tenté l'ajout via l'interface web > idem, impossible d'ajouter l'élément.
pouvez-vous m'aider ?
Merci

Renaud L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Renaud,
    si vous faite l'ouverture de la mémoire de l'alarme en appuyant sur la touche OFF pendant 10 sec (jusqu’à l'extinction de la led sur la télécommande)
    puis sur le bouton prog du DMI cela fonctionne t'il?
    Bonne journée.