J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
Enfin après une vingtaine d essais de reset ma box s est décidée a se mettre au vert .
Ce que je déplore pour une entreprise comme somfy c est la légèreté du service après...
J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
bonjour la box a été achetée neuve chez leroy merlin
avec motorisation de portail ,motorisation de 2 portes sectionnelles et de 19 motorisation de volets .J occupe ma maison...
J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
j ai toujours ma box tahoma ,elle ne fonctionne toujours pas ,j ais fait les essais mais toujours rien
et toujours rien de la part de somfy pas de reponse pas de contact...
je n arrive pas a me connecter et activer ma box a chaque fois on me demande de contacter somfy
j essaie d appeler tel injoignable
il serait temps qu une entreprise comme...