Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL L.

Membre depuis le 28/10/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte connexion?

    J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Enfin après une vingtaine d essais de reset ma box s est décidée a se mettre au vert . Ce que je déplore pour une entreprise comme somfy c est la légèreté du service après...
  • perte connexion?

    J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour la box a été achetée neuve chez leroy merlin avec motorisation de portail ,motorisation de 2 portes sectionnelles et de 19 motorisation de volets .J occupe ma maison...
  • perte connexion?

    J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    j ai toujours ma box tahoma ,elle ne fonctionne toujours pas ,j ais fait les essais mais toujours rien et toujours rien de la part de somfy pas de reponse pas de contact...
  • activer ma tahoma?

    je n arrive pas a me connecter et activer ma box a chaque fois on me demande de contacter somfy j essaie d appeler tel injoignable il serait temps qu une entreprise comme...
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MICHEL L.
    MICHEL L.

    MICHEL L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    pin de ma tahoma 1208-7594-8792 merci
Haut de page